La cave vous propose des anisés. Le Brastis, du pastis Breton conçu dans les côtes d’Armor à Plancoët par la maison Jouffe, en belle bouteille et rechargeable ( ainsi vous revenez avec votre bouteille vide). Parce que le principe est vraiment tendance mais surtout une belle idée. Et aussi le rhum Orava de la même maison vous est également proposé sous la forme de recharge.

Un apéritif gourmand à la Fraise de Plougastel. Ainsi que des préparations pour vos soupes Angevine, de la liqueur Pure Folie et de la crème de cassis de la maison Combier, pour vos bulles en fêtes.

Il y a une belle gamme de Porto, Ramos Pinto en direct du Portugal:

  • Lagrima porto blanc fruité et intense
  • White Réserve porto blanc très élégant, arôme tropicaux. Idéal pour accompagner le foie gras de la Ferme Picarda Margotine à Inzinzac Lochrist
  • Porto Rubis rouge allie fraicheur, petits fruits rouge
  • RP.LBV Ramos Pinto Late Bottled Vintage. Issu d’un seul raisin, d’une seule année, chocolat framboise, de léger tanin

Vous y trouverez également les basics. Du muscat de rivesaltes blanc, muscat de Noël et rivesaltes rouge, Pineau des Charentes Belle de Brillet, Sauternes et du Coteaux du Layon. Notre coteaux de l’Aubance livré en direct par notre vigneron Victor Lebreton.

Besoin d’idées pour vos apéritifs festifs et conviviaux. La Cave du Bonheur  vous propose de la Sangria en BIB ( cubi) de trois litres. Que vous pouvez boire avec modération nature mais aussi y ajouter des petits fruits du jardin, fraises , framboises, selon la saison et votre imagination. Une envie d’Italie, un Limoncello Spritz allongé de Prosecco. Vous trouverez votre bonheur à la cave, nous travaillons avec la maison Carniato spécialisé dans les produits Italien.

Notre collaboration avec la distillerie des Menhirs de Plomelin vous permettra d’acheter un beau pommeau de fabrication artisanal et local . Et n’hésitez pas à venir faire un petit tour dans la cave.

Virginie vous y accueille avec le sourire et toujours beaucoup d’idées pour vous satisfaire.