A la cave du bonheur une sélection de bières artisanales et locales vous est proposées. Elles sont vendus en format 33cl pour se faire plaisir en solo et 75cl qui facilite le partage en amis. Les plus grandes ventes de bières à la cave sont les brasseries suivantes:

  • La Brasserie du Ponant que vous trouverez à Riec sur Belon en Finistère. Isabelle et Denis brassent Huit références de bières. Une blonde, la Belon qui a reçu une médaille d’or au concours international de Lyon. Ainsi que leur bière blanche l’Ecume. L’Aven, une ambrée légèrement épicée mais aissi Amer Riec une seconde ambrée plus puissante avec des houblons amérisant. Une stout, la Dourdu au saveurs de l’Irlande. La Bourlingue, une bière fruitée et miellée dont l’amertume est bien maîtrisée. La Saison que nous avons découvert cette année sur des notes de pamplemousse. Elle est fraîche et fruitée.
  • La Brasserie la Dilletante à Saint Nolff crée en 2015 par JB et Pierre. Maintenant sept personnes mettent leur énergie afin de brasser les meilleurs bières. Ainsi une belle équipe travaille dans la joie et surtout dans le respect de l’environnement. Toutes leurs sont bio. La Flemme, une bière blonde de soif, de copain. La Bringue, une bière blanche fraîche, explosif pour arroser vos soirées. La Fougue, une bière ambrée sur des zestes d’agrumes qui accompagne parfaitement vos plateaux de fromages. La Fièvre, une bière ambrée et chaleureuse ainsi que gourmande. La bagarre, une bière black IPA houblonnée noire. Vous y trouverez du sarrasin. La Ouache, une triple, une nouvelle référence à la brasserie la Dilletante, une bière 100% bretonne. Elle vous accompagne pour faire la fête.
  • La brasserie Du Bout Du Monde crée en 2013 au cœur du Finistère et a déménagé en 2019 au Faou. Une brasserie mais pas que, vous y trouverez également un restaurant. La cave vous propose leurs bières Terenez Blonde, fruitée et peu sucrée. La Blanche sur des notes d’agrumes ainsi que l’Ambrée, épicée pour les retours de plage!! Mais aussi la Finisterrale, une bière de soif fruité et gouleyante. Afin d’étancher les plus grande soif avec modération bien sur. Ils brassent mais brûlent aussi, une Eau-de-Vie de bière que vous retrouvez la Cave du Bonheur, les Penform arrangées aux arômes naturels de fruits ainsi qu’Esprit de Bière mise en bouteille à 38%.
  • La brasserie De Sutter en Normandie à Gisors, crée en 2008 par deux frères passionnés, Antoine et Frédéric. Les bières à l’Etat Sauvage ont pour image 100% Français, des bouteilles sérigraphiés à l’emprunte carbone. La Cave du bonheur vous propose la bière Ericio, une ambrée couleur caramel. Ictis, une bière blonde fruitée, ronde légèrement maltée en bouche. Ainsi que Alietum, une bière blonde triple, puissante mais délicate.

A la Cave du Bonheur, d’autre référence de bière vous sont